Alliance Guardian Empire's -- uni 48 --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Guardian Empire's -- uni 48 --

forum alliance ogame univers 48
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 fusion wing clan blach rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the blac
Invité




fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

vos objectif sont leskel ?? faire pati du top 100 en alliance. si oui je voudrai vous propozer une fusion avec la wing des blach rock j ai kalkuler vos point et les notre ensemble si nous fusionnont ensemble nous serons aux porte de la 100ème place.
merci de rep, je repasserai demain sur votre forum. bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Archange Lucifer
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Archange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans ma tombe ou dans les bras d'un rorodil
Date d'inscription : 03/05/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:29

Un minimum d'orthographe ne serait pas du luxe ...
Le délai pour la réflexion est un peu court je trouve, nous n'aurons peut-être pas le temps d'en discuter d'ici demain.
Nous y penserons. ++
Revenir en haut Aller en bas
the blac
Invité




fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: fusion   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

je vais essayer pour l'orthographe. non j ai juste dis que je repasait demain, d apres les premeres reponse je ois si c non ou sa pe se negocier.
pourrais tu repondre a la question que j ai poser qui etait qu elles sont vosobjectif pour votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Archange Lucifer
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Archange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans ma tombe ou dans les bras d'un rorodil
Date d'inscription : 03/05/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

J'ai pas envie de parler au nom de tout le monde mais à on gout, du moment que je m'éclate et qu'on fait pas trop de PNA tout me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:55

Bonjour a toi!

Nos objectifs?? Tout d'abord avoir une alliance, ac des membres solidaires, sur qui on peut compter, tres actifs sur le forum et ds le jeu.
Et puis tt simplement delirer et apprecier le jeu ^^

Tu nous propose une fusion ac votre Wing .... bof bof bof, a nous seuls on monte de 4 places par jours environ alors... je pense qu'un PNA ou un PT serait plus approprié! :d mais ce n'est que mon avis pr l'instant.

Mtn à ton tour, si toi tu nous donnais les infos que vous exigez sur votre forum a savoir :

" Pour toutes demandes diplomatiques il est impératifs de préciser:

- Votre alliance
- Son classement général et en flotte
- La moyenne de point par membre
- L'écart de point entre votre joueur le plus faible et le plus fort
- Votre motivation

Toute demandes ne respectant pas ces consignes ne sera en aucun cas traitées.

merci
"

Wink bref, on en papote entre nous et on vs dit ça dans ...2/3 jours? ça ira? a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:10

Ou en fait non, ça ira pr les precisions j'ai cherchée! lol!

145eme à 11 vous devriez y arriver rapidement je pense, alors sommes nous d'une si grande utilité? lol Vous voulez grossir les rangs en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
theblac
Invité




fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: fusion   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:45

donc je voudrai rectifier nous somme 127ème
je suis IG the blackclasser 815ème
mon ally je suis chef de wing de la black rock la mere et top 30
la moeynne de point n est ke e 27 point par membre
les ecart sont grand nous somme en construction moi j ai 86K et le plu petit ki a commencer depui pe a deja 5K
notre motivation avoir la meilleur wing de out l uni 48. et oui je voudrais kome vous le dite grossir les rangs car dans mon alliance certain bloque a 10K et sa m enere et je voudrai construire une wing tre souder
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

Si certains bloquent a 10k il vaut mieux les booster ou bien les jeter ... c'est méchant mais c'est ce qu'on a fait nous, et du coup on est tres soudés Very Happy et puis quitte a etre vraiment souder, autant ne pas fr de wing, etre un peu patient et aider les noobs Wink là ça serait bcp plus interéssant pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
the blac
Invité




fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: fusion   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:15

mais on est une wing on peut pas changer vu que la mere est pleine presque. je pense moi aussi jarter ceux qui bloque a 10K mais est ce que tout le monde apreciera .. je parle par rapport a la mere
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:44

Tout dépend de votre degres de motivation pr etre top 100, vous allez qd même pas fr une wing de wing pr ceux qui st a la traine mdr Laughing

En tout cas, pour ta proposition de fusionner ac cette wing.... c'est non, nous on y perd l'allie initiale, et le forum, c'est peut etre pas gd chose pr vous mais... bref, par contre un pact ça peut se fr sans pb! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
the blac
Invité




fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: fusion   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

bon ba tampis pour la fusion mais merci d avoir pris le temps d en discuter donc vous etes d accodkon s arrete a un pacte de non agression ??
Revenir en haut Aller en bas
Archange Lucifer
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Archange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans ma tombe ou dans les bras d'un rorodil
Date d'inscription : 03/05/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

Pour moi ya pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Administrateur
Administrateur
heineken


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/03/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

également

Pour un pacte de non agression avec les 2 alliances : blach rock et sa wing
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Administrateur
Administrateur
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Dawn of War
Date d'inscription : 19/03/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

je suis daccord pour un PNA moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:15

Et moi aussi! Very Happy ( dommage j'avais repérée des ptites cibles interessantes de votre allie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





fusion wing clan blach rock Empty
MessageSujet: Re: fusion wing clan blach rock   fusion wing clan blach rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion wing clan blach rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Guardian Empire's -- uni 48 -- :: Partie Publique :: Pactes divers-
Sauter vers: