Alliance Guardian Empire's -- uni 48 --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Guardian Empire's -- uni 48 --

forum alliance ogame univers 48
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pactes Angel of death ===> accepté

Aller en bas 
+2
Amiral milo
Minelys
6 participants
AuteurMessage
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:15

Bienvenu à tous les joueurs d'Ogame représentants d'alliances, pour pactes et déclarations de guerres c'est ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:58

Salutation noble alliance des Guardian Empire's. Je me pose en tant que répresentant de l'alliance Angel of death (364eme) dont l'un des membres a subis les escarmouches de cette chère Minelys a plusieurs reprise.

Après avoir discuté avec Minelys le probleme fut reglé sans difficulté et elle nous a même proposé au final un pacte avec vous.Pour l'instant il semble que de votre coté comme du notre rien ne soit décidé mais je tenais a vous dire que si cette idée peut etre très interessante et que je suis sur que l'on aurait tous a y gagné.D'autant plus que l'on s'apprete a crée une fédération avec les alliances Crypt of Posthumans (170eme place) et les Kreatures Gravitrales (270eme place) donc vous seriez aussi en bon terme avec ces alliances là.

J'attend votre décision pour continuer d'en parler.Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Lucifer
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Archange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans ma tombe ou dans les bras d'un rorodil
Date d'inscription : 03/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:06

Amiral milo a écrit:
je suis sur que l'on aurait tous a y gagné.

c'est à dire?
Personellement je pense qu'un pacte entre les deux alliance n'a pas beaucoup d'intérêt... Il vaudrait mieu conclure un pacte entre les 2joueurs concernés plutôt que d'entraîner toute l'alliance pour quelque chose qui fait partie du jeu, se faire attaquer et attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:14

Par les systemes d'alliance qui se créerait je pensait surtout au profit commercial et a évitez des guerres stupides qui se déclenche parfois a cause de stupide altércation entre joueurs.Et puis un pacte entre 2 joueur n'a guère d'interet si leur alliances sont en froid et se martele a coup de vaisseaux.Autant parlé juste d'amitié ou de bonne entente je pense dans ce cas là.Mais c'est entierement a vous de juger votre interet dans cette affaire donc si vous estimez n'en avoir aucun faite le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Lucifer
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Archange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans ma tombe ou dans les bras d'un rorodil
Date d'inscription : 03/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:18

Nous en parlerons entre nous je ne vais pas prendre les décisions tout seul ^^.
En tout cas pour moi aucun pacte total ne se fera, un pacte de non - aggression ne m'enchanterais pas non plus vu que votre joueur est une de mes cibles ( même si je ne le raide presque pas, je le laisse à Minelys ^^).
Nous vous ferrons parvenir notre decisions dans un délai inconnu mais nous ferons aussi vite que nous le pourrons.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:33

Et bien merci de votre écoute.Je rappel aussi une derniere chose qui peut vous faire changé d'avis : Si on a un pacte vous l'aurez en meme temps avec 3 alliance comme nous sommes une féderation et en cas de guerre vous pourriez donc comptez sur 3 alliance a la fois comme allié contre vos ennemis.Voila maintenant faite votre choix et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Archange Lucifer
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Archange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans ma tombe ou dans les bras d'un rorodil
Date d'inscription : 03/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:57

Quelles sont les 3 alliances et auront nous un pacte automatiquement avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Administrateur
Administrateur
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Dawn of War
Date d'inscription : 19/03/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:00

oui car il est dans une fédération d'alliance donc oui ^^. Lis un peu plus haut lol.

Pour me présenté je suis Toshiro et des Seigneur de l'alliance et aussi une des trois dirigeants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Lucifer
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Archange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans ma tombe ou dans les bras d'un rorodil
Date d'inscription : 03/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:07

Bah nan parce qu'on peux afire un pacte avec son alliance sans forcément rentrer dans la confédération normalement... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:32

Salut a toi Toshiro capitaine de la 10eme division ! Je vous rappelle tous les 2 que c'est encore un projet mais dormalement si on suit un minimum de logique on dit bien "les amis de mes amis sont mes amis" donc si on a un pacte avec vous les alliances avec qui nous sommes en confederation seront obligé de vous respectez sinon il se mettrait en guerre contre nous ce qui serait impossible.Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de rentré forcement dans la conféderation sinon on ne parlerait plus parlé de pacte du tout avec les autres alliances.

De mon coté j'attend encore des réponses donc avant de proposé quoique ce soit comme véritable projet attendons tous un peu et évitons de se mettre sur la gueule.Jolie forum au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45

" joli forum au fait " merki Very Happy

Bonjour a toi, je vois que ça parle bcp le midi, mais il faut miamer a cette heure là!! lol!

Pr ce qui est des avis et du pact, comme d'hab' Archange refuse, perso je suis ok,je ne tiens pas a etre concidérée comme associale ds tt l'uni ^^
Il manque l'avis d'heineken dc... le sujet reste en suspend! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54

Ok prenez votre temps de mon coté aussi le vote est toujours en cour.Et au fait vous aviez une opinion génial de moi j'ai vu en parcourant votre forum au sujet "mdr,menace et vengance" lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Archange Lucifer
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Archange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans ma tombe ou dans les bras d'un rorodil
Date d'inscription : 03/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:28

Minelys a écrit:
" comme d'hab' Archange refuse,

On a pas toujours été dans les même ally, j'accepte les pactes quand ils sont utiles à l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Administrateur
Administrateur
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Dawn of War
Date d'inscription : 19/03/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:13

J'accepte le pacte quelque qui soit. Mais jamais j'accepterai une fusion la dernière fois que je l'ai fais on as eu un tas de probleme ( Uni 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Administrateur
Administrateur
heineken


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/03/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

salut a toi amiral milo

franchement la fédération d'alliance : c'est pas une si mauvaise idée et je j'ajouterai même quelle est même plutot bonne.
je suis pour ce projet et effectivement il y a moyen de faire de grande chose ensemble



j'aimerai quand même préciser un truc vu que se projet est en formation:
- rejoindre la fédération d'alliance : OUI
- un pact quelle qu'il soit : pourquoi pas donc OUI
- une fusion : NON
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:15

Pour l'instant les membres de mon alliance sont plutot pour le pacte et ca serait juste un Pna je pense histoire de mettre le maximum de personne d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Administrateur
Administrateur
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Dawn of War
Date d'inscription : 19/03/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:20

Toute façon ici il y a juste archange qui est pas trop d'accord mais on est à 3 contre 1 alors c'est bon lol. Désolé archange
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

Bon alors on peut se faire un pacte total mais je ne sais toujours pas si ce pacte là vous obligerait a faire partie de notre conféderation ou pas c'est ça qui m'ennuie.Je vais essayé de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:30

Alors c'est bon un pacte total ne vous obligeraient pas a faire partie de la fédé mais par contre comme cela n'entrainerait pas un pacte avec les autres alliance de la féderation vous n'aurez pas leur assistance en cas de besoin SAUF si on le leur demande expréssement.Voila donc si on est ok pour un pacte total dites le nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:29

Oui enfin de la a ce qu'il y est une guerre aussi importante pr devoir mobiliser 3/4 allies....c'est pas demain la veille lol! ... dc va pr un pact total Very Happy notre prems depuis le debut de cet uni!!! faut feter ça? lol nan? bah je le fete tte seule, merci mondesir Razz
( oki j'arrete ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:30

Bon et bien dans ce cas je vais le marqué sur notre page d'acceuil du jeux.Vous pouvez faire de même de votre coté puisque tout est reglé.Et t'inquiete pas tu seras pas la seule a feter ça Minelys !! Faites péter le champomy !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

Ha pr moi ça sera vodka tagada ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
Amiral milo
Puissance
Puissance
Amiral milo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:09

Je prefere le rhum perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minelys
Administrateur
Administrateur
Minelys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : °0o Entre la Terre et le Cieux o0°
Date d'inscription : 18/03/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

eurk pale
Revenir en haut Aller en bas
https://guardianempire-s.forumactif.fr
darkelfes[A.O.D]
Puissance
Puissance



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:56

pour moi sa seras un soho ^^
bon je suis bien content que se pactes soit fait Smile

pour ceux qui ne savent pas qui je suis je me présente darkelfes fondateur de l'alliance A.O.D!!!!

voila c'est tou ceux que j'ai a dire vais allez flooder sur les autres topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes Angel of death ===> accepté Empty
MessageSujet: Re: Pactes Angel of death ===> accepté   Pactes Angel of death ===> accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes Angel of death ===> accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Guardian Empire's -- uni 48 -- :: Partie Publique :: Pactes divers-
Sauter vers: